LA PREMIERE SORTIE DE L'ANNEE :  LE REPAS DU CRB  LE 20 MARS A AUBIGNY SUR NERE



Rendez-vous sur le parking de Pat à Pain, route de la Charité à 10h00, où a lieu chaque 3ème Dimanche du mois un rassemblement automobile. Celui-ci connait un succès croissant, surtout quand il fait beau : des belles américaines, une Facel Vega HK 500 et des populaires françaises étaient présentes.

                                                           


Puis à 11h00, Annette a sonné le départ pour Aubigny-sur-Nère. Quelques membres du CRB avait choisi de sortir leur ancienne, sorte de mini dégommage : Jaguar Mk2  240, MGB, Volkswagen Coccinelle, Mercedes 300SE, Peugeot 504 coupé…

                                                                                                                                                 

Nous sommes arrivés au restaurant « la Chaumière » vers 12h00, pris le soleil quelques minutes et découvert le restaurant pour certains.

Effectivement, nous avons pu qualifier ce déjeuner de gastronomique : foie gras sur magret de canard en entrée, brochet au beurre blanc revisité en plat, dacquoise et glace au caramel beurre salé en dessert. De plus le lieu « solognot» avec ses briques rouges, était également sympathique. Pour contrer le vent du Nord, il y avait même un feu dans la cheminée.

                   



Annette et Maryse, nos 2 organisatrices ont fait un tour de table pour savoir si tout se passait agréablement pour les convives présents : résultat positif.

Monique, notre « photographe » a fait quelques photos pour marquer ce moment.

                                                                                                                                                                                                  

Puis à la séparation vers 16h00, certains ont choisi une petite promenade digestive à travers les rues d’Aubigny, cité médiévale des Stuarts, avec ses maisons à colombages.

D'autres ont pris le chemin du retour et en ce qui me concerne, à mon grand plaisir, le chauffeur de la Mercedes où j'avais pris place a fait le retour en passant par Nançay et des petites routes.

Conclusion, très belle journée, météo clémente, bon repas.

Merci les filles pour votre choix.

 

Martine Laudat